Nos clients ont la parole : Mascarin.
- jrolland7
- il y a 20 minutes
- 1 min de lecture
Johanna AMALOU, Responsable Marketing chez Mascarin

Nous vivons avec Livingstone une actualité chaude, brûlante même, en l’occurrence la toute récente : mise en ligne du nouveau site internet de Mascarin ! C’est la concrétisation d’un projet au long cours, qui constitue une étape importante et un pas de plus dans la collaboration débutée en 2018 entre notre entreprise et l’agence. Pour ma part, cela fait deux ans déjà que je travaille avec les équipes de Livingstone sur le marketing 360° de notre activité chocolats : animation des réseaux sociaux, lancement des boîtes de Noël, opération baleines…
Qu’il s’agisse de la direction clientèle, de la direction artistique ou du digital, les déclinaisons proposées à partir de nos directives stratégiques sont appropriées et de qualité. Je tiens à saluer tout particulièrement l’implication humaine et créative de Vincent Bac sur la campagne baleines initiée en 2024, pour laquelle il a imaginé un support visuel fidèle à l’ancrage territorial de notre marque, qui a séduit la clientèle réunionnaise et contribué au succès commercial de l’opération. Dorénavant, l’ambition commune à avoir pour le futur est de parvenir à préserver les piliers de cette efficace collaboration : fluidité, réactivité, exigence et confiance.
Livingstone, l’agence capable de tout, pour des marques qui veulent aller loin.
Visitez notre site web pour plus d’informations : www.livingstone.re
Pour toute demande, contactez-nous par mail ou au 09 72 37 01 51.
Commentaires