top of page


Régina Pisano se livre sur la campagne d’influence Marcus Opticien
<p>Régina PISANO se livre sur la campagne d’influence Marcus OpticienISANO Nos derniers articles Créatives 2022 : Livingstone (encore) primée ! Créatives 2022 : Livingstone (encore) primée ! C’est jeudi 8 décembre que s’est déroulée à l’hôtel Créolia (Saint-Denis) la cérémonie de remise des prix des Créatives 2022. La première en présentiel depuis trois ans… […]</p>
12 déc. 2022


Créatives 2022 : Livingstone (encore) primée !
<p>Créatives 2022 : Livingstone (encore) primée ! C’est jeudi 8 décembre que s’est déroulée à l’hôtel Créolia (Saint-Denis) la cérémonie de remise des prix des Créatives 2022. La première en présentiel depuis trois ans… Chaque année depuis 2001, ce concours organisé par le magazine économique Mémento récompense les créations publicitaires les plus remarquables sur les […]</p>
9 déc. 2022


RSE : une journée pas comme les autres
<p>RSE : une journée pas comme les autres ! Chaque année, l’agence Livingstone propose à ses équipes un moment de détente et de partage en dehors du cadre professionnel quotidien. Vendredi 25 novembre dernier, cette journée de cohésion a pris la forme d’une initiation à l’animal flow et à la boxe dispensée par l’ex-champion du monde […]</p>
7 déc. 2022


L’atout Live
<p>L’atout Live ! Personnalisation des contenus, développement de TikTok, recours à la réalité virtuelle… Parmi les grandes tendances qui devraient se dégager sur le digital en 2023, il en est une qui présente de nombreux avantages : le live streaming. Le site Filmcorporate.fr rapporte que le live vidéo est utilisé par 64 % des entreprises sur les […]</p>
7 déc. 2022


Mascarin fait « Sensation »
<p>Mascarin fait Sensation En 2022, la dynamique d’innovations enclenchée par le chocolatier péi Mascarin s’est traduite par la création de plusieurs nouveaux produits. Parmi eux, la gamme Sensation, sans sucres ajoutés, dont les tablettes noir (54 % de cacao) et lait (34 % de cacao) apparaîtront bientôt dans les rayons de la GMS. Cette gamme […]</p>
7 déc. 2022


Audience : « L’heure est aux réels et aux influenceurs »
<p>RS : Pourquoi je n’attire plus d’audience ? Audience : « L’heure est aux réels et aux influenceurs » Malgré le budget qu’elles y consacrent et une création régulière de contenus, de nombreuses entreprises voient aujourd’hui leur audience stagner sur les réseaux sociaux. En particulier sur Instagram… Peux-tu, Zamir, nous en expliquer les raisons principales de ce […]</p>
10 nov. 2022


Coup de projecteur sur Zot lé la !
<p>Coup de projecteur sur Zot lé la ! Peut-être vous souvenez-vous avoir vu sur Antenne Réunion, en janvier 2022, tout ou partie de Fonnkèr Marmaye. Tournée dans le prolongement du documentaire Graines d’espoir, sorti en salles en début d’année également, cette série de 3×52 minutes réalisée par Pierre Beccu se concentre sur la jeunesse réunionnaise, en […]</p>
7 nov. 2022


un ballon pour « mettre en lèr » le GRUAN !
<p>Un ballon pour « mettre en lèr » le GRUAN ! Quoi de mieux qu’un ballon (rouge en l’occurrence) pour évoquer un sujet aussi… complexe ? Graphique, enfantin et ludique, cet élément visuel central a le mérite de rassembler, par sa simplicité et par sa symbolique, toutes les personnes susceptibles d’être intéressées par l’événement annoncé sur l’affiche. Et par […]</p>
7 nov. 2022


La RSE en actions !
<p>La RSE en actions ! La responsabilité sociale des entreprises, autrement dit la RSE, est une formule servie souvent de manière opportuniste par les entreprises pour communiquer sur leur engagement en matière de développement durable. Chez Livingstone, la RSE n’est pas qu’une façade ! De multiples actions sont déclinées en interne pour se conformer à la […]</p>
7 nov. 2022


Vincent BAC, la créa avec mention !
<p>Vincent BAC, la créa avec mention ! « Avoir des idées en étant à l’affût des nouvelles tendances, cela me semble être la base en tant que DA. » A bientôt 48 ans, Vincent Bac est en effet ce qu’on appelle dans le milieu le « DA » de Livingstone. Comprendre son Directeur Artistique. Depuis trois ans, son flegme […]</p>
27 sept. 2022


Réseaux sociaux : la couverture plutôt que l’engagement
<p>Facebook, Instagram… Vous arrive-t-il encore de liker des publications ? Probablement. Mais, soyons honnêtes, beaucoup moins qu’il y a quelques années, non ? Sur les réseaux sociaux, personnels comme professionnels, la tendance est à la baisse du nombre de likes. A la dégringolade même…</p>
27 sept. 2022


Village by CA : espace…pub !
<p>Chaque année, le Village by CA mène une campagne d’affichage urbain (4×3, 8 m², sucettes…) dont l’objectif est d’accroître la notoriété de cet accélérateur de start-ups implanté à Sainte-Clotilde.</p>
27 sept. 2022
bottom of page