Créatives 2022 : Livingstone (encore) primée !
- jrolland7
- 9 déc. 2022
- 5 min de lecture

C’est jeudi 8 décembre que s’est déroulée à l’hôtel Créolia (Saint-Denis) la cérémonie de remise des prix des Créatives 2022. La première en présentiel depuis trois ans… Chaque année depuis 2001, ce concours organisé par le magazine économique Mémento récompense les créations publicitaires les plus remarquables sur les territoires de La Réunion, Mayotte, Maurice, Madagascar et Antilles-Guyane. Radio, affiche, presse magazine, logo & packaging, campagne digitale, site web, influence… Les quelque 600 projets présentés balaient une quinzaine de thématiques sur lesquelles interviennent les agences de publicité et de communication.
A l’occasion de cette 22e édition, dont le jury était présidé par Alexandra Evan (vice-présidente de Publicis Conseil), la jeune agence Livingstone qui fête tout juste ses 4 ans – a décroché pas moins de 5 prix :
le prix Agence digitale de l’année 2022
le 1er prix Campagne digitale avec BNP Paribas
le 1er prix Packaging avec Mascarin Grand Art
le 2e prix Presse magazine avec Lesieur La Reine des Huiles
le 2e prix Social Média avec Rivière du Mât





« Ces distinctions sont très importantes pour nous », se satisfait Jérôme Rolland, le fondateur et directeur de Livingstone. « En effet, elles saluent le travail de nos équipes, en particulier du DA et des chefs de projets, et agissent comme un fantastique outil de motivation RH. Ce n’est pas tous les jours que nos créations sont soumises au regard et à l’avis de professionnels évoluant dans les plus grandes agences parisiennes ! »
Pour Livingstone, les Créatives constituent un temps fort incontournable en termes d’image et de notoriété. Notre travail créatif et l’efficacité de nos stratégies de communication sont mis en lumière, illustrant notre force de frappe auprès de nos clients, de nos partenaires, de nos concurrents et des annonceurs réunionnais. Depuis sa création en 2018, Livingstone a reçu des prix lors de chaque édition des Créatives : affiche et packaging Mascarin, campagne radio Corbeille d’or, logo Laser Pro, campagne d’influence pour ZU…
L’année 2022 n’échappe pas à la règle avec ces


Nos derniers articles
Chez Livingstone, on aime raconter des histoires, mais on sait aussi que parfois, un message simple et direct fait toute la différence. La pub et le storytelling sont souvent opposés, pourtant ces deux approches se complètent. L’une percute, l’autre engage. L’une vend, l’autre fidélise. Alors, comment bien doser pour marquer les esprits ?
C’est grâce à votre confiance et à votre collaboration que nous avons pu, en 2024, repousser les limites et sortir des sentiers battus de la créativité. Pour Livingstone, l’année qui vient de s’achever a été riche en défis relevés, en innovations créatives et en succès célébrés avec nos clients.
RSE par ci, RSE par là… Depuis quelques années, la responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises est devenue un sujet incontournable. Un sujet essentiel sur lequel les entreprises et les marques se doivent de communiquer, pour mettre en lumière leurs engagements, leurs actions et leurs performances en matière de responsabilité sociale, environnementale et économique, en bref, de développement durable.
Comments