Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
MEUNIER DE BOURBON ÉPIPHANIE 2023
Création graphique
Création graphique
Date
Avril 2023
Valoriser les 50 ans du Meunier de Bourbon
En 2023, le Meunier de Bourbon a célébré 50 ans de savoir-faire en meunerie. L’objectif ? Renforcer la notoriété de la marque et mettre en lumière son rôle clé dans l’accompagnement des artisans boulangers à La Réunion.
Le grand public connaît peu l’existence et l’importance du moulin, pourtant le seul de l’île. Il est donc essentiel de valoriser son processus de fabrication, son impact local et son expertise unique.
L’Épiphanie représente une belle opportunité pour toucher un large public. 97% des Français célèbrent cette tradition, et la galette des rois est un incontournable. Cependant, les fèves sont souvent jetées après collection. Une réflexion est donc menée pour proposer une fève innovante et durable, renforçant ainsi l’engagement du Meunier de Bourbon.
L’enjeu est clair : faire du Meunier de Bourbon une marque connue et reconnue, auprès des professionnels comme du grand public, et affirmer son rôle essentiel dans le patrimoine gastronomique réunionnais.







