Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
PERNOD RICARD CAMPAGNE TERRES DE WHYSKY
Type de projet
Campagne digitale to store
Date
Août / Septembre 2024
Emplacement
La Réunion
TERRE DE WHISKY : L’Expérience Whisky Signée Pernod Ricard
De septembre à octobre 2024, “Terre de Whisky” s’impose comme une opération incentive avec obligation d’achat, intégrée au plan marketing Pernod Ricard et déployée dans le réseau de grande distribution (GD).
Une campagne multimarques impactante
L’objectif ? Mettre en avant les whiskies Pernod Ricard, avec un focus particulier sur Ballantine’s et Chivas, à travers une action immersive et engageante.
Objectifs stratégiques :
• Renforcer la visibilité en magasin avec une mise en avant optimisée
• Recruter de nouveaux consommateurs en rendant l’univers du whisky plus accessible
• Promouvoir une image de marque responsable et innovante
• Générer du contenu et de l’interaction sur les réseaux sociaux
Une immersion dans l’univers du whisky
Plus qu’une simple opération commerciale, “Terre de Whisky” est une invitation à découvrir et apprécier les subtilités des grands whiskies, offrant aux amateurs et aux curieux une expérience éducative et enrichissante.







