top of page

Create Your First Project

Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started

PERNOD RICARD CAMPAGNE TERRES DE WHYSKY

Type de projet

Campagne digitale to store

Date

Août / Septembre 2024

Emplacement

La Réunion

TERRE DE WHISKY : L’Expérience Whisky Signée Pernod Ricard

De septembre à octobre 2024, “Terre de Whisky” s’impose comme une opération incentive avec obligation d’achat, intégrée au plan marketing Pernod Ricard et déployée dans le réseau de grande distribution (GD).

Une campagne multimarques impactante
L’objectif ? Mettre en avant les whiskies Pernod Ricard, avec un focus particulier sur Ballantine’s et Chivas, à travers une action immersive et engageante.

Objectifs stratégiques :
• Renforcer la visibilité en magasin avec une mise en avant optimisée
• Recruter de nouveaux consommateurs en rendant l’univers du whisky plus accessible
• Promouvoir une image de marque responsable et innovante
• Générer du contenu et de l’interaction sur les réseaux sociaux

Une immersion dans l’univers du whisky
Plus qu’une simple opération commerciale, “Terre de Whisky” est une invitation à découvrir et apprécier les subtilités des grands whiskies, offrant aux amateurs et aux curieux une expérience éducative et enrichissante.

bottom of page