Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
RIVIÈRE DU MÂT CAMPAGNE "FAHAM"
Type de projet
Campagne de communication
Date
Août 2022
Emplacement
La Réunion
Une création singulière aux racines créoles profondes
Pour accompagner l’arrivée de sa nouvelle recette audacieuse, Faham & Gingembre Curcuma, Rivière du Mât lance une campagne d’affichage 4x3 percutante, à la hauteur de l’originalité de ce rhum arrangé premium.
Une recette inspirée, une affiche signature
Le faham, plante endémique et précieuse de La Réunion, est ici mis à l’honneur aux côtés du gingembre et du curcuma, deux racines puissantes et emblématiques de la culture créole.
L’affiche valorise cette trilogie d’ingrédients à travers un visuel graphique épuré, équilibrant modernité et naturalité.
Intentions graphiques
• Un univers sombre et élégant qui rappelle les codes haut de gamme de la marque
• Une typographie typée, aux accents exotiques, pour incarner l’authenticité des plantes réunionnaises
• Des éléments botaniques stylisés (racines, feuilles, fleurs) qui encadrent le produit et racontent son origine
• Le mot “FAHAM” en capitale, en signature centrale, installe la notoriété de cette nouvelle référence



