Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
RIVIÈRE DU MÂT CAMPAGNE BLACK SPICE
Type de projet
Campagne de communication
Date
Août 2022
Emplacement
La Réunion
Un visuel percutant pour un rhum de caractère… à déguster en cocktail
À l’occasion du lancement du Black Spiced de Rivière du Mât, une campagne d’affichage grand format (4x3) a été déployée pour installer l’univers visuel de la marque dans l’espace public. Le visuel associe élégance, intensité et accessibilité, en valorisant le produit tout en proposant une idée de consommation immédiate : le Cuba Libre revisité au Black Spiced.
Un cocktail en pleine lumière
• Sur le visuel, la recette du Cuba Libre façon Rivière du Mât est mise en avant, dans un verre stylisé sur fond sombre, pour incarner la fraîcheur et la convivialité.
• Cette mise en scène permet de désacraliser le rhum épicé, en l’associant à un usage simple, festif et immédiat.
• Une astuce cocktail qui renforce le lien entre la bouteille premium et le quotidien des amateurs de rhum.
Intentions graphiques
• Bouteille Black Spiced en majesté sur fond noir profond, accentuant ses détails dorés et son design élégant
• Composition équilibrée entre produit, cocktail et message
• Univers visuel inspiré des soirées créoles modernes, entre exploration, puissance et douceur

