top of page
Actualités


Surveillance accrue des pratiques d'influence en ligne par l'Union Européenne
L'Union Européenne, à travers la Commission européenne, intensifie sa lutte contre les abus dans le secteur de l'influence commerciale en ligne. Dans une initiative audacieuse baptisée « opération nettoyage », elle a récemment évalué les activités de 576 influenceurs pour s'assurer du respect des normes de transparence et de protection des consommateurs.
17 mai 2024


Comment TikTok Veut Concurrencer Instagram en Misant sur les Photos ?
Depuis son lancement, TikTok s' impose comme une plateforme incontournable pour les vidéos courtes et créatives, séduisant des millions d'utilisateurs à travers le monde. Cependant, TikTok ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Récemment, l'application a commencé à explorer de nouvelles fonctionnalités pour concurrencer directement Instagram, notamment en misant sur les photos.
17 mai 2024


RSMA : off the REC (RSMA : de la COM pour le REC)
A Saint-Pierre ou du côté de Bourg-Murat, vous les avez sûrement déjà aperçues… Qui ? Les nouvelles affiches de la campagne de recrutement 2024 du RSMA de La Réunion ! Déployées depuis le 22anvier sur les panneaux d’affichage 4×3 du Régiment du service militaire adapté, ces créations de l’agence Livingstone mettent en scène trois jeunes Réunionnais choisis parmi les quelque 1 400 bénéficiaires de cette formation pas comme les autres, qui s’appuie sur l’encadrement militaire p
1 févr. 2024


Réseaux sociaux et marketing digital : en 2024, encore et toujours l’IA !
En 2023, « ChatGPT » a été l’occurrence la plus recherchée sur Google. Ce qui prouve à quel point l’intelligence artificielle (IA) intrigue, attire et a tendance à plutôt séduire non seulement le grand public mais aussi les professionnels. Dans le domaine du marketing digital et du community management, l’IA s’est déjà imposée en 2023, mais le raz de marée ne semble pas vouloir s’arrêter là.
1 févr. 2024


Créatives 2023 : quatre prix pour Livingstone !
Chaque année depuis sa création, l’agence Livingstone présente plusieurs de ses créations au concours Créatives. Initié par le magazine...
1 févr. 2024


Maintenance site web
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
3 oct. 2023


Octobre Rose à La Réunion
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
26 sept. 2023


Cybermois : adoptons les bonnes pratiques
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
21 sept. 2023


Déclinez votre identité… sonore !
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
21 sept. 2023


A l’Ouest, du nouveau
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
21 sept. 2023


Livingstone ça déménage
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
21 sept. 2023


L’Email Marketing
<p>Pour consolider son équipe, l’agence recherche son nouveau/elle Brand content Manager. Rattaché à l’équipe digitale il/elle aura en charge la création, la conception et la rédaction des contenus de marques, aidé par le pôle créatif de l’agence.</p>
3 août 2023
bottom of page
